Seguici

🥇TOP 3 ROBOTS PATISSIERS KENWOOD (2022)

Véritable commis de cuisine, le robot pâtissier kenwood comble toutes vos envies… culinaires…

 

 

Bienvenue sur le top 3 des robots pâtissiers kenwood ! Ils pétrissent, émincent, fouettent, mixent et hachent… tout devient possible !

 

Pour découvrir Quel robot pâtissier kenwood est vraiment fait pour vous,  nous les avons testé pour vous !

 

Et nous commençons notre top 3 avec un best-seller de kenwood, le célèbre robot pâtissier kMix ! Très design, il est livré avec un kit pâtisserie et un couvercle anti-éclaboussures. D’une structure robuste en métal moulé pour un poids de 9,1 kilos, il dispose d’un bol  inox de capacité 5 litres avec une poignée ergonomique qui passe au lave-vaisselle.

 

Pour réussir toutes vos préparations, il dispose :

 

• d’un batteur K pour les pâtes à gâteaux

• d’un fouet à fil pour les mousses et crèmes

• d’un crochet pour pétrir les pâtes lourdes

 

Pour mélanger toujours à la bonne cadence, il vous propose 8 vitesses,  un démarrage progressif et un système de fonctionnement par mouvement planétaire. Par ailleurs, il est possible d’étendre la polyvalence du kMix grâce à certains  accessoires optionnels comme le hachoir, la Trancheuse/râpeuse,  ou l’extracteur de jus à placer sur la sortie située à l’avant avant du robot. D’une puissance de 1000 W, il ne rechigne vraiment pas à la  tâche et vous permet de préparer une pâte à pain d’environ 1,3 kg,  de battre jusqu’à 12 œufs ou de réaliser jusqu’à 2,7 kg de pâte à gâteaux !

 

Le Kmix de kenwood est un robot pâtissier de grande capacité avec  un design élégant tout en gardant un excellent rapport qualité-prix. Cependant, il vous faudra investir dans les  accessoires optionnels pour augmenter sa polyvalence.

 

 

Nous continuons notre top 3 avec le robot Chef Titanium, un robot de qualité multifonction. D’un poids de 9,2 kg, il est livré avec un kit pâtisserie qui comprend

 

• un batteur

• un fouet 

• un crochet pétrisseur

• un batteur souple 

• un accessoire mélange délicat

 

Son bol inox grande capacité 4,6 litres vous permet de réaliser des blancs en neige, de la chantilly, des pâtes à gâteaux ou à  pizzas, et il comble toutes vos envies culinaires !

Très simple d’utilisation, il mixe, bat, pétrit, mélange, émulsionne et fouette. La fonction mélange délicat vous permet d’incorporer les ingrédients dans votre préparation sans en expulser l’air : l’idéal pour les mousses et les soufflés.Grâce à sa puissance de 1500 Watts associée au mouvement planétaire et son variateur électronique de 8 vitesses, il est performant et  silencieux : pas de perte de vitesse ou de puissance, même pour les pâtes lourdes ! De plus, vous pourrez vérifier la couleur et la  texture de votre préparation à tout moment grâce à l ‘éclairage du bol. Très polyvalent, il est compatible avec plus de 20 accessoires vendus séparément : Les  possibilités deviennent alors infinies !

 

Les utilisateurs apprécient le robot Chef Titanium car il est évolutif et son éclairage intégré vous permet de mieux contrôler vos préparations. Toutefois, beaucoup d’accessoires sont malheureusement en option.

 

 

 

Nous terminons notre top 3 avec le Titanium Chef Patissier XL,  un robot qui chauffe et pèse au gramme près. Très simple d’utilisation et innovant, il possède une fonction EASYWARM pour faire  fondre du chocolat ou faire lever les pâtes, grâce à une résistance placée sous son bol 7 litres. Il dispose en outre d’une fonction pesage intégré grâce à sa balance précise de 1g à 6 kg.

 

Depuis l’écran tactile couleur, accédez aux 6 programmes pré-enregistrés disponibles : 

 

• blancs en neige,

• génoise, 

• pétrissage,

• pousse de pâte, 

• fonte de chocolat,

• meringue suisse

 

Livré avec un kit pâtisserie en acier inoxydable complet pour fouetter, battre,  pétrir ou émulsionner, le colis contient également un blender en verre thermoresist. Il est équipé d’un moteur professionnel 1 400 W,  de 8 vitesses pour réaliser des pâtisseries gourmandes, et d’un puissant éclairage LED. Son application vous donne accès à de nombreuses  recettes réalisables pour ne jamais être à court d’idées !

 

Il existe également plus d’une trentaine d’accessoires disponibles en option afin  de laisser libre court à votre créativité. Le robot Titanium Chef Pâtissier XL est le parfait commis de cuisine  pour sa polyvalence et ses nombreuses fonctionnalités intégrées comme la balance.  En revanche, il faudra y mettre le prix !

 

 

Voilà ! C’était le top 3 des meilleurs robots pâtissiers kenwood  pour déguster des pâtisseries maison en un temps record ! Alors opterez-vous pour : —

 

• Le Kmix, le best seller compact et abordable !

 

• Le Chef Titanium, polyvalent aux bonnes fonctionnalités

 

• Ou bien le Titanium Chef Pâtissier XL, qui chauffe et pèse !

 

Nous avons beaucoup travaillé sur le sujet,  et espérons que ce test rapide vous sera utile pour déterminer la pertinence de votre achat !

Rendez vous sur le site, nous vous les proposons, vous trouverez le produit ici :

https://home.aceb-distribucion.com/product-category/maison/electromenager/

 

A bientôt pour un nouveau test Produit !

L’équipe ACEB Distribucion.

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

it_ITIT